Donny

Donny Simon adore socialiser. Elle éprouve un immense plaisir à inviter ses amis et parler de divers sujets d’actualité. Son but, connaître le fond de la pensée et les différentes opinions des gens.

Connue pour son sourire et sa joie de vivre, Donny est une montréalaise qui s’implique énormément dans l’événementiel de sa communauté. Travaillant pour une institution financière dans la Gestion du Patrimoine depuis plus de 7 ans, après avoir effectué ses études en Sciences de la Gestion à L’Université du Québec à Montréal, elle n’a jamais cessé de mettre sur pied des projets interactifs et rassembleurs.

Sa carrière d’animation et d’organisatrice d’événements a débuté de façon imprévisible. Le « bouche à oreille » a rapidement fait de Donny une des animatrices les plus convoitées de sa communauté. Au cours des dernières années, elle a eu l’opportunité d’animer « Le Festival International de Reggae de Montréal », un événement qui accueille plus de 20 000 visiteurs par année. Elle travaille en étroite collaboration avec les Wyland Brothers, une grande firme dans l’industrie de l’événementiel à Montréal. De plus, elle a animé et organisé plus d’une quarantaine d’événements tels que des mariages, fiançailles, galas, spectacles, «showers» ainsi que des anniversaires.

Donny est une personne ayant une forte personnalité que les gens apprécient. Elle attire ceux-ci avec son dynamisme, son aura et son énergie positive. Son plus grand rêve est de partager sa passion pour la communication avec le grand public.

Elle crée avec sa partenaire Barbara Laurenstin son projet web télé Point D’Vue (Pointdvue.ca) en 2014. Ayant eu un franc succès et plus de 23 000 vues sur les deux saisons, Donny a décidé de poursuivre l’aventure en créant sa propre web télé, le Donny Show.